Il faut frapper fort et vite. Les fraudes minent le marché de la rénovation énergétique. Voilà pourquoi nous participons désormais au groupe de travail dédié à la lutte contre les arnaques mis en place par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire. Nous intervenons aux côtés des différents acteurs du marché, des associations de consommateurs et des syndicats des professionnels du bâtiment. Le sujet du démarchage téléphonique par exemple, est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur. Ce type de harcèlement est inadmissible et nous nous interdisons cette pratique.

Les arnaques freinent l’éradication des passoires énergétiques

Alors que la précarité énergétique est en constante augmentation et que l’éradication des logements passoires est devenu une priorité nationale, les pratiques déloyales et trompeuses dans le domaine de la rénovation continuent leur travail de sape.
Les ECO-Isolateurs œuvrent depuis leur création pour réaliser des travaux de qualité et offrir un service irréprochable. La participation à ce groupe de travail sur la lutte contre les arnaques, nous permet aujourd’hui d’aller plus loin.

Les ECO-Isolateurs sont mobilisés contre la précarité énergétique

La rénovation thermique est un levier efficace contre la pauvreté. Les ECO-Isolateurs sont plus que jamais mobilisés pour accompagner les ménages les plus précaires dans leur travaux d’isolation. Nous proposons des travaux d’isolation à partir d’1 euro. Et si nous délivrons une isolation des combles à 1 euro pour tous, par exemple, nous tenons parole et offrons une prestation sérieuse. Chaque client a la garanti d’obtenir des travaux de qualité réalisés dans les règles de l’art. Chacun sera accompagné dans son projet de A à Z.

Rigueur, sérieux, transparence constituent les piliers fondateurs de notre groupe.