Obligatoire en construction neuve mais souvent oubliée dans le cadre d’une rénovation, la ventilation est un sujet majeur. Le groupe Les Eco-Isolateurs est bien placé pour en parler !

 

Pour réduire sa consommation d’énergie, rien de tel qu’une bonne isolation. On pense évidemment à la toiture, aux combles, aux sols ; on isole les murs, on remplace ses fenêtres. Résultat ? Les déperditions s’arrêtent net et on peut chauffer son logement avec une allumette. Seulement voilà :  il est devenu tellement étanche que l’air ne circule plus. Très vite, l’humidité s’accumule, les moisissures apparaissent, le bâti se dégrade et la santé des occupants est compromise. Pour ne pas en arriver là, il est indispensable d’intégrer à son projet de rénovation un système de ventilation performant.

 

Spécialistes depuis plus de 10 ans de la rénovation globale – la vraie – les chargés d’affaires Les ECO-Isolateurs, non seulement intègrent systématiquement dans leurs offres un volet VMC, mais surtout se forment régulièrement au sein de Les ECO-Isolateurs Academy aux plus récentes techniques de la ventilation. Cette mise à jour régulière permet à leurs clients de respirer la performance énergétique à pleins poumons !

 

#VMC #rénovationetventilation #revovationglobaleVMC