La performance énergétique enfin adoptée !
Finalement voté le 20 juillet par l’Assemblée et le Sénat, le projet loi climat porte des valeurs fortes sur la performance énergétique des bâtiments.
Les propriétaires de passoires thermiques – étiquettes thermiques F ou G – sont largement incités à effectuer des travaux de rénovation énergétiques sous peine d’interdiction de location ou de gel des loyers à partir de 2025 et jusqu’en 2034 pour les étiquettes F à E.

En amont de ce calendrier, la loi Climat prévoit dès 2023 une obligation pour les propriétaires de passoires thermiques de réaliser des travaux de rénovation énergétique et ce, qu’il s’agisse d’un acte de location ou non.

Cette nouvelle loi conforte la stratégie du groupe Les ECO-Isolateurs d’apporter à chaque Français une solution de rénovation énergétique performante et adaptée, grâce à des solutions techniques irréprochables et un accompagnement personnalisé sur l’ensemble de l’Hexagone. La voie de la rénovation thermique vers les étiquettes énergétiques C ou B est désormais officiellement tracée.