En mars 2022 aura lieu la prochaine édition du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, un évènement 100% féminin crée en 1990 et certifié norme ISO 14001. Les participantes que l’on appelle « les Gazelles » doivent rallier plusieurs balises dans l’ordre en parcourant la plus courte distance possible.

Mardi 30 novembre, nous avons reçu au sein de nos locaux l’équipe que nous avons choisi de sponsoriser, les Gazelles de Normandy, composée d’Aurore (pilote) et de Carine (co-pilote). Pour leur première course, nos gazelles visent le podium pour la catégorie « 1ère participation ». Et les ECO-Isolateurs aussi !

Les ECO-Isolateurs sont heureux de soutenir les Gazelles de Normandy dans cette aventure qui s’inscrit dans une démarche écologique. L’objectif des équipages étant de rejeter le moins de gaz à effet de serre possible jusqu’à la ligne d’arrivée !
Avec son association Cœur de Gazelle, le Rallye a également un engagement citoyen et sociétal :
🌱 L’équivalent de CO2 économisé sera reversé à des associations locales
🚑 Les caravanes « humanitaires » prodiguent des soins aux populations des villages voisins.

Les risques du Rallye ont déjà été mis à rudes épreuves, le buggy des Gazelles étant en panne, nous n’avons pas encore pu poser notre logo. Mais une chose est sûre, nos gazelles normandes sont déjà les reines du thé à la menthe !

Nous leur souhaitons bonne chance pour cette aventure !