Les ECO-Isolateurs recrutent !

Les ECO-Isolateurs sacrés Champion de la croissance 2019 par Les Echos continuent leur ascension. Ce groupe indépendant est devenu en moins de 10 ans le leader de l’isolation thermique avec 50 000 logements isolés par an, 20 agences réparties dans toute la France et … 349 collaborateurs.

 

Un recrutement en faveur des femmes

 

Cet effectif compte près de 43 % de femmes, ce qui est plutôt rare dans le secteur du bâtiment. En effet, dans ce secteur, seulement 12 % des salariés sont des femmes.

Chez les ECO-Isolateurs ces femmes occupent tous les types de poste, y compris sur le terrain. Elles travaillent comme souffleuse d’isolant en combles, responsable d’agence, responsable des conducteurs de travaux, directrices RH ou marketing, etc. La rigueur légendaire des femmes fait des merveilles dans un monde d’hommes !

Une croissance continue

Pleinement engagé dans la lutte contre la précarité énergétique et la lutte contre le réchauffement climatique, le groupe Les ECO-Isolateurs isole maisons individuelles, logements collectifs, écoles, Ehpad, hôpitaux, bâtiments tertiaires et industriels sur tout le territoire national.

« Après avoir isolé près d’1 million de m² de combles, façades, sols et toitures en 2018, nous en aurons isolé 2 millions en 2019, grâce à l’expertise de nos équipes » indique Benoit Dulac, Président du Groupe Les ECO-Isolateurs. Grâce à ces travaux, l’émission de millions de tonnes de CO2 est évitée et nos clients gagnent en pouvoir d’achat et en confort.

De nouveaux recrutements sont en cours. Nous devons renforcer nos équipes et contribuer au développement des nouvelles activités, notamment en isolation des façades, des toitures et dans notre nouvelle offre de chauffage, portée par Les ECO-Chauffagistes.

Envie de vous investir dans des projets à (très) fort impact environnemental et sociétal ? Contactez-nous !