Le groupe Les ECO-Isolateurs lançait officiellement sur le salon Interclima 2019 sa nouvelle marque : Les ECO-Chauffagistes. A cette occasion, le journaliste et directeur de la rédaction Batiweb, Régis Bourdot, a convié Benoit Dulac, Président du groupe Les ECO-Isolateurs sur le plateau TV du Live afin de participer à l’émission « L’instant Rénovation ».

Cette rencontre nous a permis de présenter nos différents savoir-faire et nos multiples atouts comme par exemple, la prise en charge de A à Z du projet de chaque client. Désormais avec Les ECO-chauffagistes, Le groupe Les ECO-Isolateurs propose une rénovation thermique globale du logement accessible à tous et de qualité (isolation + chauffage).

« Nous ne nous contentons pas de commercialiser un service. Nous réalisons aussi les travaux… C’est le seul moyen de garantir la qualité…. Nos rendez-vous sont tous honorés… Il faut commencer par isoler avant de changer son chauffage pour une chaudière ou une PAC (pompe à chaleur). Elle sera moins dimensionnée et coutera moins cher… »

Benoit Dulac, Président du groupe Les ECO-Isolateurs