En 2010, la thermique des bâtiments et l’isolation globale étaient des sujets peu courants dans les discours politiques et les conversations de salon. Aujourd’hui, l’État français les place au premier rang de ses priorités. Le groupe Les ECO-Isolateurs, qui fête ses 10 ans cette année, accueille le plan de relance de l’économie comme un magnifique cadeau d’anniversaire.

Au cours de cette décennie, Les ECO-Isolateurs ont mis au point un modèle économique basé sur quatre valeurs : l’éthique commerciale, l’excellence technique, la confiance avec ses parties prenantes, la responsabilité sociale et environnementale. Forts de 350 collaborateurs et 20 agences dans tout l’Hexagone, ils apportent à leurs clients particuliers et professionnels des solutions exemplaires pour sortir de la précarité énergétique et limiter les émissions de gaz à effet de serre.

Sacré deux années consécutives « Champion de la croissance » par Les Echos, Les ECO-Isolateurs ont permis à des centaines de milliers de français de réduire le montant de leurs factures et de gagner en confort thermique. Cette belle histoire méritait bien un film !

 

groupe Les eco-isolateurs-10 ans-video